« Le sport féminin à l'épreuve des clichés »

concours

 

L'association MOTS POUR MOTS, éditrice du web magazine Breizh Femmes, organise un concours photo intitulé « Le sport féminin à l'épreuve des clichés » destiné à mettre en lumière la place des femmes dans les différentes disciplines sportives.

1. Les photos doivent être envoyées en format original numérique Jpeg de préférence, photos couleur ou noir et blanc. La taille doit être aussi celle d'origine. Une photo réduite n'est pas acceptée.

2. Les photographies doivent respecter le thème « femmes et sports » sous peine d'annulation.

3. Le concours se déroule de novembre 2016 à février 2017. Chaque participant-e peut envoyer plusieurs photos.

4. Le concours est ouvert à toutes les personnes seules ou en groupe (ex : classes, clubs de photo, etc.) ; les photographes professionnel-le-s ne sont pas autorisé-e-s à participer.

5. Les photos doivent être envoyées exclusivement par e-mail avant le 20 février 2017 à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. accompagnées de vos noms et adresse ainsi que d'une autorisation de reproduction du (ou des) clichés

6. Seront attribués plusieurs prix. Les prix du jury seront décernés par un groupe de personnes composé de membres de l'association MOTS POUR MOTS et de photographes professionnel-le-s ou amateurs. Un prix du public pourra être attribué lors d'une exposition à Rennes courant 2017.
Les photos primées seront publiées sur le site Breizh Femmes édité par l'association MOTS POUR MOTS et par le magazine Femmes Ici et Ailleurs. Les auteur-e-s recevront également un abonnement au magazine Femmes Ici et Ailleurs pour le premier prix et des livres du photographe Pierre-Yves Ginet pour les prix suivants.

7. La participation au concours tient lieu d'acceptation du règlement. Toute contestation sera tranchée, sans appel, par le jury.

MOTS POUR MOTS – association loi 1901 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.